Politique de confidentialité
Notre entreprise attache une grande importance à la protection de vos données personnelles (et au respect de votre vie privée).
Cela signifie que nous :
• Traiter vos données personnelles conformément à la finalité pour laquelle elles ont été fournies, ces finalités et types de données personnelles sont décrites dans cette déclaration de confidentialité ;
• Limiter le traitement de vos données personnelles aux seules données qui sont minimalement nécessaires aux fins pour lesquelles elles sont traitées ;
• Demander votre consentement explicite si nous en avons besoin pour traiter vos données personnelles ;
• Avoir pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité de vos données personnelles ;
• Ne transmettez pas de données personnelles à des tiers, sauf si cela est nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été fournies ;
• Soyez conscient de vos droits concernant vos données personnelles, souhaitez vous les signaler et respectez-les.
Dans quel but traitons-nous quelles données personnelles ?
Vos données personnelles seront traitées par la société pour les finalités et bases juridiques suivantes :
• Sur la base de vos demandes de devis ou de l’exécution de commandes, les documents comptables y afférents, y compris la facturation.
• Envoi d’informations sur nos produits.
1. Dans la mesure où le traitement des données personnelles a lieu sur la base du consentement, vous avez toujours le droit de retirer le consentement donné.
Aux fins susmentionnées, nous pouvons vous demander et/ou traiter les données personnelles suivantes : uniquement les données et les personnes de contact (adresses) que vous nous fournissez dans le cadre de l'exécution de votre demande de devis, de commande, d'exécution des travaux.
Nous utilisons les données collectées uniquement aux fins pour lesquelles nous les avons obtenues.
Fourniture de données personnelles à des tiers - sous-traitants
Nous pouvons fournir les informations que vous nous fournissez à des tiers si cela est nécessaire à la mise en œuvre des finalités décrites ci-dessus.
Par exemple, nous faisons appel à un tiers (prestataire de services externe) pour :
• Fourniture d’infrastructures informatiques (y compris réseau informatique, serveurs, etc.) ;
• Assurer l'administration (financière) et le secrétariat social
1. Ces parties sont établies en Belgique, soumises à la législation sur la protection des données à caractère personnel et les accords nécessaires, le cas échéant des accords de traitement, sont conclus avec elles.
Nous ne fournissons pas de données personnelles à des parties établies en dehors de l'Espace économique européen.
De plus, nous ne transmettrons pas les données que vous fournissez à d'autres tiers (fournir à d'autres parties), sauf si cela est légalement requis et autorisé.
À aucun moment nous ne vendons ou ne louons vos données personnelles à des tiers.
Nous ne transmettons jamais vos coordonnées à des tiers à des fins commerciales.
Période de conservation
Les données très limitées qui sont traitées sont conservées aussi longtemps que nécessaire à l'exécution d'une commande, ou ultérieurement de manière passive afin de répondre à nos obligations légales (y compris comptables) ou aussi longtemps que peut courir toute période de responsabilité.
Sécurité des données
Compte tenu du caractère très limité des données professionnelles que nous conservons, du fait qu'aucune donnée sensible n'est collectée, nous avons pris des mesures de sécurité organisationnelles et techniques appropriées, notamment :
o Sécurité générale de l'infrastructure informatique avec antivirus et pare-feu
o Sécurité du nom d'utilisateur et du mot de passe sur les fichiers
o Sauvegarde via un support de stockage local
o Les employés n'ont accès à vos données que dans la mesure nécessaire
pour pouvoir exercer correctement leurs fonctions.
Si un incident concernant vos données survient, vous en serez personnellement informé dans les circonstances prévues par la loi.
Vos droits concernant vos données
Vous avez le droit de consulter et de copier les données personnelles vous concernant.
Vous disposez d'un droit de rectification et de complément si vos données sont incorrectes ou incomplètes.
Vous avez le droit d’effacer (supprimer) les données personnelles que nous avons reçues de votre part et qui ne sont plus strictement nécessaires aux finalités pour lesquelles elles ont été traitées. Nous nous réservons le droit de déterminer si votre demande est justifiée.
Vous avez le droit de restreindre le traitement des données : si vous vous opposez au traitement de certaines données, vous pouvez demander que ce traitement soit arrêté. Vous pouvez également vous opposer à la manière dont certaines de vos données personnelles sont traitées.
Vous avez également le droit de faire transférer les données que vous nous avez fournies à vous-même ou, en votre nom, directement à une autre partie.
Via privacy@vt-invest.be
Vous pouvez nous contacter pour exercer vos droits, accompagné d'une motivation de votre demande.
Nous pouvons vous demander de vous identifier avant de pouvoir répondre aux demandes susmentionnées. (pour éviter tout abus, nous pouvons vous demander de vous identifier de manière adéquate). Afin de vérifier votre identité, nous vous demandons d'ajouter une copie du recto de votre carte d'identité à votre demande.
Aucune catégorie de personnes ne peut être soumise à une quelconque forme de prise de décision automatisée ou de profilage.
Plaintes
Si vous avez une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles ou concernant l’exercice de vos droits, nous vous demandons de nous contacter directement. Vous pouvez nous contacter pour toute question concernant les données personnelles à : privacy@condeco.be
Vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle de la protection des données personnelles :
Autorité de protection des données (APD) Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles
contact@apd-gba.be
(0)2 274 48 00